A l'autre bout du bout du monde

Deux individus, deux mêmes rêves, une rencontre en Martinique puis un projet qui se concrétise ensemble : partir voyager à travers l'Amérique du Sud au gré de nos envies et de nos rencontres. Suivez nous: c'est parti pour l'aventure!!! ..................................... ..................................................................

Retour en métropole

Salut les amis,

comme vous le savez nous voilà pour un gros mois en métropole. Le programme est chargé mais nous laisse le temps de profiter du pays :

Petit séjour dans les Ardennes:

- descente de la Lesse en Belgique

- rencontre avec Woinic, le plus grand sanglier du monde! symbole cher aux Ardennais qui ont d'ailleurs créé une bière du même nom. Prochain objectif : trouver un petit Woinic qui nous suivra partout pendant notre aventure.

Petit séjour en Loire-Atlantique:

- ballade et moules-frites à Pornic, sans oublier l'incontournable glace de la fraiseraie

- petit détour par Planète Sauvage pour un safari africain en Corsa en plein coeur du 44

Nous vous passons les autres détails de notre séjour dans le 08 et dans le 44 (bières belges à la Péniche, découverte du drinks pour Guillaume, et du fameux cochon qui louche! bonne adresse d'aillleurs! ainsi que les autres grillades et apéros chez nos amis...). Merci à tout le monde et à bientôt !

L'acquisition d'un appareil photo nous a permis la réalisation de ces belles photos. Il était temps!! Il nous reste 2 semaines pour l'apprivoiser. Il sera votre oeil sur notre voyage. Les préparatifs avancent et heureusement car le départ est imminent (dans 12 jours).

Nous avons hâte de vous faire partager nos premières aventures!!!

A bientôt pour la rubrique pratique: "emmener quoi pour aller où?"

Publié à 00:46, le 3/09/2012, dans Avant le depart, France

Avant le depart